CYBER TIC-TAC
jeudi 19 décembre 2013
C'est le premier Cyber de la ville de Gitega qui a beaucoup de Clientèle et qui a la meilleure connexion.
1 commentaire:
Unknown
19 décembre 2013 à 06:50
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer