CYBER TIC-TAC

jeudi 19 décembre 2013

Bienvenue!

Publié par Unknown à 07:05 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
C'est le premier Cyber de la ville de Gitega qui a beaucoup de Clientèle et qui a la meilleure connexion.
Publié par Unknown à 06:31 1 commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Les Services du Cyber sont:
- L'Internet
- La formation en Informatiques des logiciels
- La maintenance des Ordinateurs.
Publié par Unknown à 06:18 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Archives du blog

  • ▼  2013 (3)
    • ▼  décembre (3)
      • Bienvenue!
      • C'est le premier Cyber de la ville de Gitega qui a...
      • Les Services du Cyber sont: - L'Internet - La form...

Qui êtes-vous ?

Unknown
Afficher mon profil complet
Thème Simple. Fourni par Blogger.